Sécutité - Rangement

Chers Papas, (merci aux mamans de transmettre à qui de droit …)

 

Comme c’est désormais la tradition, c’est à vous que revient l’immense honneur d’assurer la sécurité de vos chers enfants pendant les JA le samedi 28 novembre et le dimanche 29 novembre.  Ce service très important est un élément essentiel de la sérénité qui doit régner pendant ces deux jours.

 

Le plan vigipirate « alerte attentat » implique une vigilance accrue ainsi qu’un contrôle plus étroit de l’accès du 86 rue de la Tour.

 

Cette année Madame Stéphanie BOUDON est responsable de la coordination de la sécurité. Les inscriptions se font directement via le lien doodle ci-dessous :

 

http://doodle.com/poll/bfrpk4bgrwstrayw

 

qui vous permettra de choisir le créneau horaire (2h/2h30) de votre choix et de vérifier les plages horaires encore disponibles.  N’oubliez pas de renseigner précisément les information complémentaires (notamment votre numéro de portable).  Il nous faut au moins 3 participants par créneaux.

 

Le créneau 18h-20h du dimanche est particulièrement important car il permet d’apporter en plus une aide précieuse dans le rangement de la fête.

 

Vous recevrez dans les jours qui précèdent la fête quelques consignes à mettre en œuvre.

 

Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse et dans l’attente de vous retrouver,

 

Bien respectueusement,

Les organisatrices,

Elodie de Vaublanc et Sally Luneau

 

 

 

 
Dernière modification : 13/10/2015